Article réservé aux abonnés Archimag.com

Open innovation : quand la veille offre de nouvelles solutions coopératives

L’association Laval Mayenne Technopole a lancé le concept de Neoshop, boutique de vente de produits issus de jeunes entreprises innovantes. DR

 

Une approche inédite de l’innovation basée sur le partenariat et la cocréation progresse depuis une quinzaine d’années au sein des petites organisations. Avec elle, de nouveaux acteurs émergent, intermédiaires et animateurs de réseaux, mais aussi veilleurs sur les tendances et l’actualité de leur secteur.

Sommaire du dossier :

Cet article vous intéresse? Retrouvez-le en intégralité dans le magazine Archimag !
Les podcasts d'Archimag
Intelligence artificielle, cloud, cybersécurité, fraude documentaire, data, facture électronique, numérique responsable, désinformation... Quels seront les grands thèmes de l’année 2025 ? Pour lancer cette série de podcasts dédiée à la 31e édition du salon Documation, Clémence Jost, rédactrice en chef du magazine Archimag, vous invite à découvrir les huit tendances majeures qui façonneront l’année à venir.