Publicité

Efalia s'installe dans les nuages d'OVHcloud

  • efalia_ovhcloud.jpg

    OVHcloud dispose de plus de 400 000 serveurs à travers le monde (Jordan Harrison)
  • L'éditeur de solutions de dématérialisation a signé un accord commercial avec le prestataire en infonuagique pour proposer ses prestations depuis n'importe quel poste de travail. 

    L'éditeur français Efalia a signé un accord commercial avec le prestataire OVHcloud pour proposer ses solutions de dématérialisation en mode SaaS. Dans un premier temps, cet accord concernera la solution de signature électronique MG-SIGN.

    Puis ce sera au tour de 6TZEN la plateforme de téléservices permettant d’accéder à l’ensemble des services proposés par les collectivités. D'abord réservées aux communes de moins de 10 000 habitants, 6TZEN visera ensuite les collectivités de plus grande taille.

    Plus de 400 000 serveurs répartis sur quatre continents

    L'année 2021 verra enfin l'arrivée de la solution de gestion électronique de documents Multigest permettant aux clients d’Efalia de bénéficier, toujours dans le cloud, de sa plateforme de composition d’applications Low Code (Workey), ainsi que de solutions verticalisées comme la dématérialisation de factures ou de contrats.

    OVH dispose de plus de 400 000 serveurs dispersés dans 31 centres de données répartis sur quatre continents.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png