Publicité

Une conférence pour tout savoir sur la diffusion de la veille !

  • homme-verifiant-son-email-ordinateur-portable-2.jpg

    homme-verifiant-son-email-ordinateur-portable
    Découvrez toutes les informations relatives à la diffusion de la veille mardi14 novembre. (Freepik)
  • Désormais incontournable, la Journée Veille et Knowledge Management organisée par Archimag fait son grand retour mardi 14 novembre ! Cet événement sera notamment l’occasion de revenir sur les enjeux autour de la veille, et en particulier de la diffusion de celle-ci à travers une table ronde dédiée.

    Trop souvent réduite à une simple newsletter envoyée par le veilleur, la diffusion de la veille s’appuie désormais sur des outils innovants pour prendre des formes diverses. Elle peut ainsi s’adapter plus facilement aux habitudes de consommation et aux centres d’intérêt de ses lecteurs, qu’il s’agisse de collaborateurs internes ou de parties prenantes hors de l’entreprise (partenaires, clients, etc.). Encore faut-il trouver le bon format.

    Pour répondre à cet enjeu, une table ronde “Diffusion de la veille : sous quelle forme et avec quel outil ?” sera organisée dans le cadre de la Journée Archimag “Veille et Knowledge Management”, de 14h à 14h45, en présence de Lucien De Brot, Consultant-formateur en web & social media intelligence, et Vincent Boisard, président-directeur général de Coexel. 

    Les deux experts reviendront ainsi sur les questions à se poser pour réussir la diffusion de sa veille (qui sont les parties prenantes ? Quels critères prendre en compte pour définir la forme que doit avoir la veille ? Comment mesurer son impact sur l’utilisateur ?) avant de présenter un cas d’usage concret reprenant les principes de modalités de collecte, d’analyse et de diffusion de la veille.

    >>> Inscrivez-vous gratuitement à la Journée Archimag "Veille et Knowledge Management" <<<

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023