Publicité

Adoptez les solutions GED/ECM/BPM avec le nouveau supplément Archimag !

  • ged-bpm-ecm-supplement-gratuit-archimag.jpg

    ged-ecm-bpm-supplement-gratuit-archimag
    Découvrez notre nouveau supplément gratuit “GED/ECM/BPM : le service gagnant pour votre organisation !” (Freepik)
  • Terminé les soucis de versions et de partage externe ! Découvrez le pouvoir de l’automatisation des données et l’importance d’une collaboration avec le bon versioning. Ne perdez plus de temps et découvrez dès maintenant les bonnes pratiques en matière de gestion documentaire avec ce nouveau supplément ! 

    Ce supplément digital Archimag explore les dernières tendances en matière de GED, d’ECM et de BPM. Inspirez-vous des témoignages d'entreprises qui ont accéléré leur transformation digitale grâce à ce type de solutions. Facilitez également votre prise de décision grâce à un comparatif des solutions de GED, d'ECM et de BPM sous forme de radars 

    L’information représente aujourd’hui une véritable clé de voûte pour les organisations. Face à une avalanche de données, structurées ou non, la capacité à en exploiter pleinement le potentiel devient indispensable pour assurer la compétitivité des équipes.  

    Des outils face à une avalanche de données

    C’est là que la GED, l’ECM et le BPM émergent, allant au-delà de la simple gestion de fichiers, pour devenir moteurs de la réussite des organisations. En effet, ces solutions représentent des leviers puissants dans l’accroissement de l’efficacité et dans l’optimisation des processus.  

    Autant de contenus riches en conseils et méthodes grâce à l’expertise partagée par nos sponsors : Alma, Amexio et Hyland, Inetum, Innovation&trust, Intalio, M-Files, Partitio et Sages.

    Explorez et maîtrisez ces technologies en téléchargeant notre Supplément gratuit “GED/ECM/BPM : le service gagnant pour votre organisation !” en cliquant ici.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png