Publicité

Jalios intègre l'IA générative dans sa digital workplace

  • digital-workplace-ia-generative-jalios.jpg

    digital-workplace-ia-generative-llm-jalios-application-jnlp
    En plus de ChatGPT, l'application JNLP développée par Jalios permet de mobiliser des outils d'IA générative et de LLM souverains. (Canva) 
  • Pour exploiter au mieux les récentes avancées technologiques, Jalios offre la possibilité d'intégrer les avantages de l'IA générative et des LLM pour le traitement du texte et de la parole au sein de sa digital workplace grâce à un nouveau module : JNLP.

    Avec le développement du module JNLP, l'éditeur Jalios embarque l'IA générative et le LLM (Large Language Model) dans ses solutions de digital workplace. L'outil, dont la sortie est prévue fin 2023, permettra aux utilisateurs de mobiliser les fonctionnalités de ChatGPT, Gladia et NLP Cloud, considérés comme des intelligences artificielles souveraines made in France, pour le traitement du texte et de la parole.

    Le travail collaboratif boosté par l'intelligence artificielle

    Résumés automatiques de documents, assistance pour la rédaction de contenus, reformulation de texte… JNLP offre également la possibilité de générer des retranscriptions d'enregistrements de réunion en visioconférence ou encore des sous-titrages de vidéo. En intégrant l'IA générative, le module de Jalios est aussi capable de traduire des documents, d'aider à mieux classer les documents avec la fonctionnalité "suggestion de tags" et de créer des quiz dans le cadre de parcours de formation.

    Lire aussi : 44 % des professionnels s'attendent à voir leur travail transformé par l'IA dès 2024

    "Toutes les fonctionnalités et les connecteurs sont paramétrables dans JNLP afin de choisir quelles fonctionnalités proposer, à qui et avec quels outils," détaille Jalios. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir de travailler avec ChatGPT ou une alternative plus respectueuse de la sécurité et de la souveraineté des données. Les LLM Gladia et NLP disposent même d'une version on-premise permettant de conserver les données traitées par l'IA au sein du réseau interne de l'organisation.

    "L'application est facile à mettre en place et accompagne concrètement le déploiement des outils d'IA générative dans la digital workplace", conclut Jalios. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité