La signature électronique, l’outil indispensable de la digitalisation du secteur de la santé


La signature électronique entend révolutionner les processus administratifs des établissements de santé en offrant une efficacité accrue, une automatisation sans précédent et une réduction significative des tâches. Elle permet aussi de créer un parcours médical 100% digital et de fluidifier les relations avec les patients et entre professionnels. C'est ce que vous allez découvrir dans ce livre blanc scindé en deux grandes parties : 

Les 10 raisons de la digitalisation du secteur de la santé

Les 3 enjeux majeurs de la signature électronique dans le secteur Santé

  • Contrôler et sécuriser les données
  • Créer un parcours santé 100% digital
  • Améliorer et automatiser les processus internes & externes
En cochant "Oui", vous reconnaissez que vos données seront utilisées conformément à ce qui est décrit dans la Politique de protection des données personnelles de Lex Persona : https://www.lex-persona.com/politique-de-confidentialite/
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.