DOC CONTROL (90)
Descriptif du poste
Pour la partie conventionnelle des projets nucléaires Hanhikivi, Akkuyu, Paks…
Nous étudions la faisabilité d’un plateau technique commun aux trois projets, ayant pour mission la gestion (management et contrôle) de la documentation technique….
Mission succincte… le pôle gestionnaire de la documentation technique des projets doit interagir avec l'équipe de projet, pour élaborer, consolider, gérer au quotidien, la liste des documents techniques du projet en coordination avec toutes les parties concernées.
S'assurer que les documents internes et externes sont produits conformément aux exigences contractuelles et réglementaires, que les documents externes sont vérifiés conformes (sur la forme) avant d’être envoyés au client, ou bien rejetés pour correction.
Etablir et maintenir des indicateurs de performance utiles au pilotage du projet, rappeler le calendrier prévisionnel de remise des documents de projet, suivre les écarts, maintenir la ou les bases de données mises en place pour l’exécution du projet.
Un tel rôle peut impliquer l’encadrement de plusieurs personnes en charge du contrôle de la documentation….
Le plateau serait basé à Belfort, composé d’un ‘manager/doer’ (formation technique, capacité managériale) et d’une équipe (mix senior/junior) assurant les services requis.
Profil recherché
Le candidat doit avoir une première expérience dans le domaine du nucléaire, faire preuve de rigueur, et avoir un bon relationnel.
Il doit avoir une bonne gestion de base de données, et des connaissances techniques…
La mission exige des compétences d’un niveau supérieur à celles habituelles en projets fossiles
Entreprise
ALTER-H CONSULTING est une société de prestations de services, en plein développement, spécialisée dans le domaine de l'énergie, sur les activités en Bureau d'études, Ingénierie, Travaux Publics et Bâtiment. ALTER-H CONSULTING est une société à taille et valeurs humaines.
Processus de recrutement
Personne en charge du recrutement :
Samia COULON - Managing Director
Informations complémentaires :
Source : cadres.apec.fr