Prestataires intégrateur de logiciel : Comparatif, guide d’achat et fonctionnalités
Un intégrateur de logiciel peut être soit un technicien en informatique, soit une société spécialisée dans l’accompagnement des organisations dans le choix d’une solution de gestion.
L’intégrateur de logiciel se distingue de l’intégrateur web (chargé d’insérer une solution web), de l’intégrateur multimédia (qui doit intégrer le travail de programmeurs, graphistes ou ergonomes à la finalisation d’un produit multimédia interactif) et de l’éditeur de logiciels (qui conçoit et développe les solutions).
En outre, l’intégrateur de logiciels est chargé de la configuration de la solution de gestion choisie par son client, du test de celle-ci et de la vérification de sa conformité avec le cahier des charges préétabli (voire des corrections si besoin).
Il peut également être amené à réaliser des actions de maintenance, de mises à jour logicielles ou de formation des utilisateurs.
Pour faciliter votre recherche, Archimag a réalisé un comparatif d'intégrateurs de logiciels. Vous pouvez y accéder gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous.
Télécharger le comparatif d'intégrateurs de logiciels
Pages
Les derniers mags :
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Fabien Carré
- Par: Michel Remize
- Par: communiqué
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost
- Par: Clémence Jost
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier