Conséquence directe de l’accélération de la transformation digitale des organisations, la généralisation du travail hybride soulève de nombreuses problématiques liées, entre autres, à la collaboration, la communication, l’accessibilité et la sécurité des documents et des données. S’appuyant sur des technologies innovantes, dont l’intelligence artificielle et le métavers, la Digital Workplace permet de répondre à ces nouveaux enjeux, et même d’anticiper les changements à venir !
Pour tout savoir de la Digital Workplace, ses fonctionnalités et les enjeux auxquels elle répond, Fabien Carré-Marillonnet, journaliste Archimag, et Alain Garnier, CEO de Jamespot, vous donnent rendez-vous le 18 avril pour un Focus de la Rédaction 100 % digital "Future of Work : les nouvelles tendances de la Digital Workplace de demain".
Au programme :
Comment la généralisation du travail hybride a-t-elle impacté le quotidien des professionnels ?
Le point sur les enjeux liés à l’hybridation du travail et ses conséquences pour les collaborateurs, les managers et la direction générale.
La Digital Workplace, une réponse concrète aux nouveaux modes de travail
Focus sur la Digital Workplace, ses évolutions et ses avantages.
Anticiper le travail de demain grâce aux technologies d’aujourd’hui
Retour sur les apports de l’intelligence artificielle (IA) et du métavers, à travers un retour d’expérience autour de Jamespot Land, le métavers B2B de Jamespot.
Conclusion et perspectives
Quelles nouvelles tendances viendront révolutionner l’organisation des entreprises ? Échanges et avis d’experts, réponses aux questions des participants.