formez_vous_avec_serda_competences_3.png

[stage] Chargé.e de projet digital junior chez FOVE

C’est bon, tu as trouvé !
Tu peux fermer tes onglets (je les vois ouverts d’ici), tu as trouvé le stage en tant que Chargé(e) de projet digital junior / community manager que tu cherchais ! Chut, ne le dit pas à tes amis de promo, car il n’y a qu’une place, ils n’avaient qu’à dénicher l’annonce avant toi …

TOP 7 DES RAISONS DE NOUS REJOINDRE
RAISON 1 : Tu deviendras un vrai Jedi !
Notre objectif est clair : à la moitié de ton stage, tu sauras tirer les bonnes ficelles pour créer et fédérer des communautés. Ce n’est pas du blabla, c’est la logique donnant-donnant dans laquelle nous nous inscrivons.
On te fait monter en compétence et en puissance, mais en contrepartie tu t’engages sur des résultats objectifs.
RAISON 2 : Tu saisiras une opportunité
30 il y a 6 mois, 80 actuellement, nous sommes en plein bouleversement ! Une toute nouvelle marque, une croissance importante, une organisation qui évolue, c’est forcément de nombreuses opportunités pour toi.
Il serait dommage que dans 2 mois tu regrettes d’être passé à côté de l’agence qui monte …
RAISON 3 : Tu stimuleras ton intellect
En tant qu’agence-conseil, notre valeur ajoutée se fait principalement sur le conseil que l’on apporte à nos clients. Et cela n’est possible que si 100% des collaborateurs y participent.
De la gestion de projet à la création en passant par le développement, nous attendons de chacun qu’il challenge les idées et propose sa vision.
RAISON 4 : Tu domineras le web
Le community management est un pilier essentiel dans l’écosystème de nos clients.
Pour créer une communauté, la faire croitre, et l’engager, il est nécessaire que le community manager travaille main dans la main avec l’équipe digitale pour coordonner les actions globales émanant de la marque.
À ce titre, nous attendons de toi que tu puisses prendre en main un certain nombre de missions digitales : création d’un email, d’une campagne de bannières, d’un jeu.
Quoi de mieux pour se faire une expérience que de toucher à tout ? C’est ce que l’on te propose !
RAISON 5 : Tu seras fier(e) des clients pour qui tu travailles
Pour une fois, même ta grand-mère va connaître tes clients ! Que ce soit pour Volkswagen, Harley Davidson, Pierre Fabre, BHV, Total, Banque Casino… ça envoie du lourd ! Et le mieux, c’est qu’ils sont presque tous sympa …
RAISON 6 : Tu feras du web utile et efficace
Très orientée marketing (VS Pub), l’agence ne conçoit QUE des mécaniques qui doivent apporter des résultats à nos clients.
Cela passera par une stratégie et une conception que tu auras murement réfléchie, mais également par un suivi en fil rouge du projet et de ton client : mesure / reporting / optimisation …
RAISON 7 : Tu seras bien entouré(e)
Au-delà d’une grande maitrise en baby-foot, nous avons également gagné nos lettres de noblesse en soulevant à deux reprises le trophée de meilleure agence marketing relationnel (2014 et 2015).
Être dans une agence à taille humaine avec des passionnés, tu vas voir, ça va te plaire et te faire progresser très vite …

À NOTER : Il ne s’agit que des 7 premières raisons d’une liste de 1432 raisons.
Pour découvrir la suite, il faudra venir nous voir ;).

Je suis sûr que tu as déjà plein de questions qui fourmillent dans ta tête, mais avant de nous envoyer ton CV et que l’on en discute de vive voix, sache que nous avons quelques critères auxquels nous tenons :
– Profil : Enthousiaste, passionné et curieux, on veut quelqu’un “qui n’en veut” et qui a envie d’apprendre et qui sait faire preuve d’autonomie. La rigueur et la capacité à travailler en équipe sont également pour nous incontournables pour être un parfait chef de projet.
– Formation : Bac +4/+5 orienté marketing et/ou communication.
– Connaissances RS : Tu t’intéresses à tous les réseaux sociaux, ou du moins aux réseaux majeurs.
Tu suis leurs évolutions et leurs nouveautés. Et tu te passionnes pour les best practices.
– Connaissances techniques : Si je te dis HTML ou CSS, ça doit te parler. On ne cherche pas un développeur, mais si tu as déjà intégré un email ou bricolé un site, c’est un vrai plus.

Sache que l’on répond à 100% des emails envoyés et que si tu n’es pas pris tu sauras pourquoi.
Tu es cet oiseau rare ? Viens nous rencontrer à l’agence !

Contrat : Stage de 4 mois minimum

 

Informations complémentaires :

Département: 
92 - Hauts-de-Seine
Type de métier: 
Community management
Type de contrat: 
Stage
Durée du contrat: 
moins de 6 mois
Niveau de formation: 
MASTER 1
Secteur d'activité: 
Services informatiques, services web, nouvelles technologies, économie numérique
Type d'entreprise: 
Privé
Les podcasts d'Archimag
Gilles Pécout a été nommé à la présidence de la Bibliothèque nationale de France au printemps dernier. Au micro de Bruno Texier, pour les podcasts d'Archimag, le nouveau président présente les grandes lignes de son programme à la tête de l'institution, notamment l'apport de l'IA dans le développement de nouveaux services.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

GED; SAE;

Bonjour,


Architecte


Formation professionnelle - Ingénierie pédagogique - Innovation pédagogique - Banque et assurance - Création de contenus multimédias - Partenariats académiques - Transformation digitale - Consultant en formation

Je suis Florent Siegenthaler, fondateur d’INSURACTIO, une entreprise dédiée à la transformation de la formation professionnelle. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la banque et de l’assurance, j’ai collaboré avec de grandes institutions académiques telles que L’École Supérieure de la Banque (CFPB), l’Université Paris-Est Créteil (UPEC), et la Faculté de Droit de l’Institut Catholique de Lille. Ces partenariats m’ont permis de développer des programmes pédagogiques innovants qui répondent aux exigences élevées de ces établissements.

 


Documentaliste-Archiviste

Mon parcours professionnel s'articule autour de la gestion du document de sa création à sa dimension historique.


Assistante de conservation / archiviste

Diplômée d'un master Patrimoines et Cultures Numériques, je m'intéresse à la conservation du patrimoine et à sa valorisation, notamment par le numérique.

Mes différents stages en traitement de fonds d'archives ont conforté mon choix de travailler auprès de collections et de fonds patrimoniaux. Aujourd'hui, je cherche à diversifier mes expériences afin d'acquérir des compétences nécessaires pour ma future orientation professionnelle.