Face à une volumétrie croissante de documents, la conservation et la sécurité des informations s’imposent plus que jamais comme des enjeux prioritaires pour les organisations. Difficile, en effet, de garantir une gestion sécurisée et conforme des documents et des données, alors même qu’ils doivent être conservés (ou non) dans des conditions spécifiques selon leur nature.
Répondant aux normes et réglementations en vigueur, la copie fiable repose sur un ensemble de technologies pour octroyer à une copie électronique la même reconnaissance juridique que son original papier, qui peut alors être détruit. De quoi tendre vers un environnement de travail zéro papier, tout en profitant des avantages de la copie fiable : fluidification des processus, libération d’espace de stockage physique, archivage sécurisé des documents, etc.
Pour y voir plus clair, le cabinet de consulting Serda Conseil et Kodak Alaris, expert de la capture de données, vous proposent de décrypter le cadre réglementaire et normatif relatif à la copie fiable et de passer en revue les technologies à déployer pour garantir la conformité et la sécurité des processus. Profitez-en pour recueillir de précieux conseils et, surtout, pour découvrir des cas d’usages concrets basés sur des projets menés avec succès par nos experts.