Compart s’associe à kühn & weyh et sort la version française de DocBridge Delta

 

Compart France annonce la sortie de la version française de DocBridge Delta et un partenariat avec l’allemand kühn & weyh.

Compart, fournisseur de Solutions de Gestion Multi Canal des Documents  annonce que le logiciel de comparaison automatique de documents DocBridge Delta est disponible en version française. Compart souhaite s’adapter au marché francophone en proposant aux entreprises de l’hexagone cette solution « indépendante, évolutive et compatible avec la plupart des plates-formes matérielles et logicielles ». DocBridge Delta est principalement destiné aux secteurs où les entreprises traitent traditionnellement d’importants volumes de documents, comme ceux des banques, des assurances, des services publics, des télécommunications et des administrations publiques.

Compart France annonce dans le même temps son alliance avec la société allemande kühn & weyh, spécialisée dans les solutions de composition de documents. Compart espère ainsi « enrichir son portefeuille d’offres en intégrant l’expertise de kühn & weyh et ainsi gérer l'ensemble des processus éditiques, de la composition de documents à la production multicanale ». La solution Doc Bridge de Compart et le module de composition de texte M/TEXT CS de kühn & weyh sont proposés dans une offre commune sur le marché français.

Les podcasts d'Archimag
Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".