Publicité

Le congrès 2020 de l'ABF est annulé et reporté au mois de juin 2021

  • abf_congres.jpg

    L'ABF reporte son congrès annuel d'un semestre (ABF)
  • Face à l'incertitude de la crise sanitaire, l'ABF reporte son édition d'un semestre.

    "Nous avions envie d’y croire et avons tenu aussi longtemps que possible, malheureusement il faut se rendre à l’évidence". L'Association des bibliothécaires de France a pris la décision d'annuler son congrès 2020 et de le reporter au mois de juin 2021.

    L'ABF invoque des conditions d'hébergement et de restauration trop incertaines pour tenir ce congrès dans des conditions satisfaisantes. 

    La prochaine édition se tiendra du 17 au 19 juin 2021 à Dunkerque. "Nous préserverons au maximum le contenu du programme initial" indique l'ABF.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif