Publicité

Oubliez tout ce que vous savez sur les scanners de bureau !

  • feuilles papier.jpg

    Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? (gadl via Visual Hunt / CC BY-SA)
  • Les nouveaux scanners de bureau haut volume ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 d'IBML offrent des performances, des fonctionnalités et une fiabilité inédites sur le marché.

    [PUBLI/INFO] Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? Quelles fonctions privilégier ? Quels critères prendre en compte pour entériner sa décision ?

    ibml répond à toutes ces questions avec ces deux nouveaux modèles ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 capables d’évoluer en fonction des besoins, grâce à des modules complémentaires, permettant notamment d’accélérer la procédure de numérisation ou encore d’effectuer un tri intelligent des documents. Pour sécuriser votre investissement en matière de solution de numérisation, jetez un oeil dès à présent sur ces deux nouveaux modèles ibml de la série Desktop.

    À lire sur Archimag

    Commentaires (1)

    • Portrait de demulderpascal

      Ce scanner est une vraie daube !!! il tombe sans arrêt en panne, de plus, les délais de réparation sont très longs. Il y a aussi le coût des consommables de ce scanner qui sont hors de prix !!! Les chiffres sont également faux pour la durée de ceux-ci, exemple pour le changement des "pneus", il est indiqué 1 million de page hors il faut les changer tous les 700 000 pages. A NE SURTOUT PAS ACHETER, préférez le scanner KODAK dans la série i 5000 et plus.

      aoû 14, 2018
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation