Publicité

Gestion électronique de courrier : Fast et Maarch signent un partenariat

  • fast_maarch.jpg

    L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics. (Pixabay / geralt)
  • L'accord signé entre les deux entreprises permettra de commercialiser des solutions de Gec auprès des acteurs publics.

    Fast (Docaposte) et Maarch (groupe Xelians) ont annoncé la signature d'un accord de partenariat pour proposer aux acteurs publics une solution de Gestion électronique de courrier (GEC).

    Les deux entreprises proposeront une une solution GEC en mode SaaS et évolutive qui pourra être enrichie des solutions logicielles et services de confiance complémentaires de Docaposte : gestion documentaire, archivage à vocation probatoire… 

    Solutions documentaires 

    Docaposte compte plus de 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 700 millions d'euros en 2019.

    Maarch propose des solutions de Gestion électronique de courrier et d'archivage électronique normé. L'entreprise est membre du groupe Xelians depuis 2017 qui revendique 11 000 clients.
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation