Publicité

M-Files acquiert la digital workplace Hubshare

  • mfiles_hubshare.jpg

    Nicholas Child, PDG de Hubshare et Antti Nivala, PDG de M-Files (M-Files)
  • M-Files consolide ses positions sur le marché dynamique des solutions dédiées aux environnements numériques de travail.

    Trois mois après avoir levé 67 millions d'euros, M-Files vient d'annoncer l'acquisition de l'éditeur de solution de digital workplace Hubshare. Développé en France, Hubshare revendique plus de 25 000 utilisateurs à travers le monde et avait obtenu le Prix de la plateforme de gestion de projets de l'année 2020 lors de l'Innovation and Excellence Awards UK.

    "L'union de M-Files et Hubshare permet aux entreprises d'améliorer l'expérience numérique de leurs clients en proposant une plateforme d'échange d'informations sécurisée avec des portails clients personnalisables" explique M-Files.

    Sans duplication de données
     
    Cette acquisition permet notamment à M-Files de souligner son souci de la sécurité des données alors que le télétravail est devenu la règle pour des millions de salariés : "contrairement aux solutions typiques de portail documentaire basées sur la synchronisation de fichiers, où les informations sont copiées à partir d'un référentiel de contenu d'entreprise, M-Files offre désormais une solution sécurisée et intégrée pour la collaboration interne et externe sans duplication des données".

    Basée en Finlande et aux Etats-Unis, la société M-Files dispose d'un portefeuille de plusieurs milliers de clients répartis dans plus de cent pays. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation