Publicité

Sharp lance sa marque Synappx

  • sharp-lance-sa-marque-synappx.jpg

    Sharp-lance-sa-marque-Synappx
    Sharp lance la marque Synappx, une nouvelle gamme de solutions pour faciliter le quotidien des professionnels
  • Sharp, un éditeur de solutions de gestion, annonce le lancement de la marque Synappx, une nouvelle gamme de produits, d’applications et de services visant à optimiser la collaboration en entreprise.  

    Afin de faciliter le quotidien des professionnels, Sharp propose avec Synappx, de nouveaux avantages. Accès rapide et sécurisé à leur environnement cloud, partage des contenus simplifié et modernisé, et contrôle des produits Sharp en toute sécurité. Cette offre regroupe également deux nouveaux services, Synappx Go et Synappx Meeting.   

    cloud-sharp-synappx

    Les nouveaux services Synappx  

    Avec Synappx Meeting, les utilisateurs bénéficieront d’un cloud et de technologies mobiles pour une nouvelle expérience de réunion. Par exemple, il est possible de connecter son écran d’ordinateur à un autre dédié afin d’afficher son contenu, ou bien de lancer automatiquement des conférences en ligne.  

    Du côté de Synappx Go, les clients peuvent partager, imprimer ou numériser leur contenu peu importe l’endroit à l’aide de l’application mobile. 

    Magali Moreau, directrice marketing et communication chez Sharp Business Systems France déclare : “L'association de leur environnement de travail avec nos solutions Synapxx améliorera le quotidien de nos clients, en leur faisant bénéficier d'un écosystème mobile, productif et sécurisé.”.  

    Ces nouveautés sont compatibles avec les outils tels que Microsoft 365, Google Workspace, Microsoft Teams, GoToMeeting, Zoom, Cisco WebEx, Google Drive, OneDrive et Dropbox. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation