Publicité

Foxit eSign dévoile sa nouvelle solution pour mobile 

  • foxit-esign-nouvelle-solution-mobile_.jpg

    Foxit-eSign-nouvelle-solution-mobile 
    Foxit eSign se dote d’une nouvelle application mobile pour iOS
  • Foxit, fournisseur de produits et services PDF et d’e-signature, annonce une nouvelle application mobile, Foxite eSign iOS. Compatible avec les appareils Apple, elle fait office d’extension de la solution d’e-signature de Foxit.   

    L’application mobile Foxit eSign iOS permet à ses utilisateurs de préparer, d’envoyer, de signer et de gérer des documents depuis leur téléphone, donc quand et où ils le souhaitent.  

    Cette nouvelle extension possède également un mode hors-ligne. Ainsi, il est possible de signer des documents sans avoir de réseau, puis de synchroniser les documents remplis une fois la connexion rétablie.  

    Spécialement pour iOS, elle est disponible sur l’App Store et sur tous les supports.   

    Les principaux atouts  

    Foxit eSign iOS met en avant son parcours de signature. En effet, l’application souhaite faciliter la tâche de l’utilisateur dans ses démarches avec par exemple la création de modèle jusqu’à l’envoi et le stockage. De plus, elle met en place des étapes à suivre pour les destinataires lorsque vous n’êtes pas présent en définissant les rôles de signataires. Pour ce faire, il suffit de préremplir les informations demandées et de marquer les champs obligatoires sur les documents.   

    Par ailleurs, Foxit eSign iOS propose un téléchargement de documents dans de nombreux formats de fichiers pour une conversion en PDF, allant de DOC, DOCX, PNG, RTF, à TXT, et bien d’autres encore.   

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La mise à disposition des décisions de justice en Open Data a vu le jour grâce à la loi pour une République numérique votée en 2016. Les articles 20 et 21 prévoient la mise en open data des quatre millions de décisions de justice produites chaque année par les tribunaux français. Camille Girard-Chanudet est chercheuse en sociologie au sein du Centre d’étude des mouvements sociaux. En 2023, elle a soutenu une thèse devant l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) : "La justice algorithmique en chantier, sociologie du travail et des infrastructures de l’intelligence artificielle". Dans ce cadre elle a rencontré les équipes de la Cour de cassation qui procèdent à l’anonymisation des décisions de justice.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation