Publicité

Rapprochement entre Open Bee et Doxense

  • openbee_doxsense.jpg

    Rapprochement-Open-Bee-Doxsense
    Doxsense s’est rapproché d’Open Bee pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire (Freepik Premium)
  • Le marché français du logiciel documentaire poursuit sa mue avec le rapprochement des deux éditeurs.

    Le logiciel documentaire continue sa mue avec le rapprochement d'Open Bee et Doxense. "Doxense s’est rapproché d’Open Bee le 14 décembre pour construire un partenariat durable sur le marché documentaire" précise un communiqué.

    Créé en 2004, Open Bee commercialise une plateforme de gestion électronique de documents utilisée par plus de 250 000 utilisateurs. Doxense, pour sa part, a été fondé en 2005 et propose des solutions de gestion des impressions et de numérisation : Watchdoc (2 millions d'utilisateurs) et Focalist (37 000 périphériques gérés).

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation