Publicité

La solution One Touch : Adopter un processus d'ouverture et de numérisation

  • la_solution_falcon_red-.png

    solution one touch falcon red
    La solution one touch falcon red par Opex
  • L’approche « One-Touch » a transformé la numérisation des documents, en réduisant considérablement le temps et la main-d’œuvre nécessaires à la préparation des documents et au contrôle qualité (CQ) post-numérisation.

    Le processus « One-Touch » 

    Le processus d’ouverture et de numérisation rationalise la préparation des documents en permettant d’introduire directement des documents de types et de tailles différents. Cette approche innovante minimise le besoin d’intervention manuelle, réduit le nombre d’employés nécessaires à la préparation et accélère considérablement le processus. 

    CertainScan, le logiciel intelligent d’imagerie documentaire 

    CertainScan, le logiciel propriétaire d’OPEX, peut insérer des en-têtes de lots virtuels, des feuilles de séparation, capturer des métadonnées, créer des noms de fichiers, et bien plus encore. Il s’agit également d’un puissant outil de contrôle qualité post-numérisation qui automatise le processus de contrôle qualité. Il détecte et corrige intelligemment les erreurs, telles que les images de travers ou les pages manquantes, réduisant ainsi la nécessité d’une révision manuelle. Cela permet non seulement d’accélérer le processus de contrôle de la qualité, mais aussi de garantir une plus grande précision et de réduire le nombre de rescans.

    Les avantages du passage à un processus de numérisation « One-Touch » 

    • Réduction des coûts de main-d’œuvre : Les solutions d’ouverture et de numérisation peuvent réduire considérablement les coûts de main d’œuvre en minimisant le besoin de préparation manuelle, la possibilité de numériser divers  documents et le contrôle qualité. 
    • Efficacité accrue : Des temps de préparation et de numérisation plus rapides signifient que les documents sont traités plus rapidement, ce qui se traduit par une amélioration de la productivité. 
    • Précision accrue : Les processus automatisés de contrôle de qualité réduisent la probabilité d’erreurs, garantissant ainsi des numérisations de meilleure qualité et moins de reprises. 
    • Réduction des coûts : Dans l’ensemble, les gains d’efficacité obtenus grâce à l’adoption d’un processus « One-Touch » doté d’une technologie de numérisation intelligente se traduisent par des économies substantielles, ce qui justifie  l’investissement.


    Vous avez des questions ?  
    Contact :
    Alban COLLAS
    acollas@opex.com
    https://www.opex.com/

    logo_opex.png

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation