Publicité

Comment bien s’armer dans votre lutte anti-corruption ?

  • onetrust-visuel.png

    Webinaire : Comment bien s’armer dans votre lutte anti-corruption ?
    Comment bien s’armer dans votre lutte anti-corruption ?
  • Découvrez Sapin III, Loi Waserman et évaluation des tiers lors d'un webinaire qui aura lieu le 6 décembre de 11h00 à 12h00.

    Que le sujet porte sur la protection des lanceurs d'alerte ou l'évaluation des tiers, être en conformité avec l’ensemble des réglementations et défendre les grands principes éthiques nécessitent de se doter de moyens humains, organisationnels et d’outils technologiques conséquents. Que disent les lois ? Comment identifier les risques, protéger vos employés et votre image de marque via une seule et même plateforme ? Au programme de ce webinaire :

    Partie 1 : Le cadre réglementaire  

    • Paysage réglementaire (Loi Sapin III, Loi Waserman, EU Directive…)  
    • Les défis pour se mettre en conformité et éviter les risques 

    Partie 2 : La mise en pratique  

    • Canaux de signalement accessibles aux lanceurs d’alerte
    • Automatisation et gestion des déclarations et des conflits d’intérêts
    • Gestion et communication de vos politiques internes et externes 

    Intervenants :  

    Noshin Khan,  Sr. Compliance Counsel, Center of Excellence  OneTrust  
    Léa Israël-Alexandre, Sr. Solutions Engineer

    Pour s'inscrire, veuillez cliquer ici !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    L’intelligence artificielle s’infiltre partout. Dans nos recherches en ligne, dans nos recommandations culturelles, dans nos trajets quotidiens… Elle s’adapte, apprend, et devient une force invisible qui façonne nos décisions, souvent à notre insu. Mais que sait-on vraiment de ces IA qui nous entourent ? Pour les podcasts d’Archimag, et pour mieux comprendre leur influence sur nos vies et sur notre rapport à l’information, nous avons rencontré Laura Sibony. Enseignante à HEC et à Sciences Po, elle est l’auteure de Fantasia : contes et légendes de l'intelligence artificielle, publié en 2024 aux éditions Grasset. Dans son livre, Laura Sibony nous invite à regarder au-delà du spectacle de l’IA pour en comprendre les rouages invisibles. C'est pourquoi elle a choisi d’explorer l’IA à travers une approche originale plutôt que par la voie technique ou théorique.
    Publicité