Publicité

M-Files mise sur l'intelligence artificielle pour organiser l'information

  • mfiles_ia.png

    M-Files-mise-intelligence-artificielle-organiser-information
    Capture d'écran de M-Files Aino (M-Files)
  • L'éditeur finlandais intègre de l'IA dans ses solutions afin d'automatiser certaines tâches jusqu'ici réalisées par des humains.

    Organiser les documents afin qu'ils soient facilement trouvés et utilisés dans leur contexte. Telle est la promesse de l'éditeur M-Files qui intègre, à son tour, de l'intelligence artificielle générative dans ses logiciels. Baptisée M-Files Aino (mot finlandais, prononcé I know), la solution permet d'organiser l'information, de comprendre le contexte des documents et d'interagir avec les connaissances de l'organisation en utilisant le langage naturel.

    M-Files Aino permet notamment aux utilisateurs de poser des questions à partir de leurs données, de résumer des documents ou de traduire des contenus dans d'autres langues. La plateforme peut également procéder à un classement automatique des documents et les associer à leur contexte métier.

     

     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation