Publicité

Le GFII ouvre une antenne à Montpellier

  • montpellier.png

    Vue aérienne de Montpellier (montpellier.fr)
  • Le Groupement Français de l'Industrie de l'Information souhaite multiplier ses échanges avec une région particulièrement dynamique dans le secteur numérique.

    En marge de son université d'été, le GFII a annoncé l'ouverture d'une nouvelle antenne régionale à Montpellier. Le Groupement Français de l'Industrie de l'Information indique avoir choisi la capitale du Languedoc-Roussillon pour "le dynamisme de l'écosystème numérique de la région alliant PME innovantes, grands groupes et acteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche".

    Cette antenne Sud du GFII sera pilotée par l'agence Invest Sud en charge du développement de l'attractivité économique du Languedoc-Roussillon. 

    Il s'agit de la deuxième antenne régionale du GFII après celle de Lyon créée au mois de novembre 2013.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité