L'ère de la gestion intelligente de l'information : anticipez la transformation digitale


L'information se multiplie dans toutes les entreprises à un rythme inédit et sous de nouvelles formes. 

Si la valeur de ces contenus numériques est plus élevée que jamais, la complexification de la gestion de l’information menace de plus en plus la capacité des organisations à prospérer et, même, à survivre.

A l’ère du digital, nous avons voulu comprendre les nouveaux défis des organisations en matière de gestion de l’information.

Ce rapport réalisé par AIIM en partenariat avec Nuxeo souligne les évolutions majeures de la gestion de l’information à l’heure actuelle : la nécessité de connecter ses différentes sources de contenus et applications, un besoin d’agilité et flexibilité accru ou encore l’importance de réinventer l’expérience client. Nous avons également recueilli la vision des organisations sur la relation entre la gestion intelligente de l’information et la transformation digitale ainsi que leur état d’avancement.

Découvrez nos conclusions dans cet e-book gratuit !

Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.