Publicité

Le congrès ABF 2021 se tiendra en ligne

  • congres-abf.jpg

    Le congrès ABF 2021 se tiendra en ligne
    L'édition 2021 du congrès de l'ABF se fera par écran interposé (Simon Abrams)
  • Face à l'incertitude de la situation sanitaire, l'édition 2021 du congrès de l'Association des bibliothécaires de France se déroulera en ligne du 17 au 19 juin 2021.

    Pour la deuxième année consécutive, le congrès de l'ABF ne rencontrera pas son public. Face à l'incertitude de la situation sanitaire, les responsables de l'Association des bibliothécaires de France ont pris la décision de ne pas tenir leur réunion annuelle à Dunkerque comme ils l'avaient prévu. 

    L'édition 2021 se déroulera donc en ligne : "cette alternative à distance et gratuite permettra de nous retrouver et d'échanger malgré tout, car, paradoxalement, nous n'en avons certainement jamais eu autant besoin !" explique l'ABF.

    Le thème du congrès est inchangé (bibliothèques inclusives, bibliothèques solidaires) et les dates initiales sont maintenues (du 17 au 19 juin 2021).

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif