Deux experts, Adrien Vandy, Pre-Sales Engineer à Kodak Alaris et Patrice Chakroun, Senior Presales Consultant chez Ephesoft, vous expliqueront comment automatiser le traitement et la distribution des flux documentaires, et ce, qu’il s’agisse de documents papiers ou de documents numériques.
Ce webinaire vous fournira toutes les clés technologiques et opérationnelles pour améliorer votre relation client/usager, réduire les délais de réponse, éliminer les tâches manuelles, baisser les coûts de gestion, et gagner en réactivité et en efficacité.
Une capture connectée et intelligente
Vous découvrirez comment la phase de capture peut vous faciliter la vie grâce à un scanner connecté à des solutions comme Transact d’Ephesoft et à des logiciels comme Info Input de Kodak Alaris. L’opérateur de numérisation peut ainsi profiter d’une communication bidirectionnelle et sait si le document numérisé a intégré le processus défini dans de bonnes conditions. Il peut, par exemple, s’assurer que le dossier est complet, que le contrat est bel et bien signé et savoir si la pièce d’identité indispensable à la complétude du dossier est bien présente. “C’est le chaînon manquant de la relation client”, indique Patrice Chakroun, d’Ephesoft.
Des technologies qui se complètent
Transact d’Ephesoft est, en effet, capable d’identifier le document qui a été placé dans le scanner et d’extraire les informations permettant d’automatiser son classement et d'alimenter les ERP, les CRM et autres logiciels métier. Quant au logiciel Info Input de Kodak Alaris, il permet notamment de centraliser les configurations de numérisation et de s’assurer que les postes distants s’appuient sur une configuration identifique pour capturer les documents.
Une chaîne de capture omnicanale
Vous découvrirez également dans cet atelier qu’il est possible d’uniformiser le traitement de vos flux d’information, qu’ils soient issus de documents papiers, d’emails, d’outils robotiques (comme la RPA), de sites web, de formulaires, etc. Les flux numériques ont d’ailleurs tendance à prendre le pas sur les canaux papiers. Et c’est assez logique. Vous verrez ainsi que les technologies de Kodak Alaris et d’Ephesoft forment une solution tout-en-un capable de couvrir l’ensemble des besoins de la chaîne documentaire et de capturer le document et ses informations, quel que soit sa forme (papier ou électronique).
Un pas vers la copie fiable
“Notre chaîne est aujourd’hui prête pour le zéro papier, ajoute Adrien Vandy de Kodak Alaris. 2020 s’annonce, en effet, comme l’année de la copie fiable. Nos partenaires sont sensibilisés au sujet et l’idée n’étant plus de l’expliquer, mais de mettre en place les solutions”.
Construire des relations entre les différentes informations
Vous découvrirez aussi comme l’IA d’Ephesoft Transact, qui supporte la nouvelle approche Context Drive Productivity (CDP), permet de transformer les dark data (données non structurées) en données structurées, multidimensionnelles et liées à leur contexte. “Grâce à l’approche CDP, une facture reçue pourra être associée à un compte client, mais aussi à des fournisseurs ou encore à certains articles, précise Patrice Chakroun d’Ephesoft. Et l’organisation pourra construire des knowledge graphes pour piloter son activité et augmenter son efficacité”.
Transformer la contrainte de la gestion de vos flux diverses en atout
Enfin, la question de l’intégration de ces solutions intelligentes à d’autres plateformes documentaires (Ged, ECM, workflow, RPA, etc.) sera bien entendu abordée. “Cette intégration se fait via des API et permet de rendre l’opération fluide et interactive”, conclut Patrice Chakroun.
Pour participer à ce webinaire gratuit, merci de vous inscrire sur le lien suivant : Webinaire : tirez parti des avancées de l’IA pour automatiser l’intégration de tous vos flux de documents dans vos solutions métiers
Patrice Chakroun, Senior Presales Consultant chez Ephesoft
Patrice Chakroun, consultant senior en avant-vente chez Ephesoft, possède aujourd’hui une solide expérience de 20 ans en développement, en conseil ainsi que dans la réalisation et la gestion des projets IT. Avec une forte expertise dans le domaine du traitement documentaire, comme la capture ou l’éditique, ainsi que dans la gestion des processus associés (BPM, workflow), il aide aujourd’hui les entreprises à réaliser leurs projets de transformation numérique, à automatiser leurs processus métiers, à réduire les coûts et à augmenter la productivité pour le traitement documentaire. Patrice a travaillé chez différents acteurs majeurs du marché depuis des années et parle 4 langues européennes couramment.
Adrien Vandy, Pre-Sales Engineer à Kodak Alaris
Passionné par l’innovation et les nouvelles technologies, Adrien a consacré sa carrière aux challenges techniques dans différents domaines tels que, l’industrie lourde, la logistique et le secteur bancaire. Après cinq années passées chez un intégrateur de solutions de traçabilité, Adrien a rejoint l’équipe commerciale Kodak Alaris en février 2018. Son expertise s'étend aujourd’hui du matériel aux logiciels jusqu’à l’intégration de ces solutions dans une architecture IT complexe. Il saura vous accompagner sur des sujets d’actualité comme la copie fiable avec la certification NF 544, mais aussi les sujets d’automatisation des processus et de l’IA.