Publicité

M-Files annonce une levée de fonds de 67 millions d'euros

  • mfiles.jpg

    (Pixabay / fancycrave1)
  • L'éditeur de solutions dédiées à la gestion de contenus d'entreprise souhaite étendre sa présence sur le continent nord-américain.

    67 millions d'euros. C'est le montant de la levée de fonds réalisée par M-Files grâce à l'appui de la société de capital-risque Bregal Milestone. L'éditeur de solutions dédiées à la gestion de contenus d'entreprises devrait consacrer tout ou partie de cette levée de fonds à plusieurs chantiers : l’accélération de sa croissance internationale, l’intelligence artificielle, et l'infonuagique. 

    Pour Antti Nivala, fondateur et PDG de M-Files, cet argent frais permettra de consolider certaines positions de l'éditeur : "nous avons identifié des possibilités d'accélérer notre croissance et d'étendre la pénétration de M-Files sur le marché, en particulier en Amérique du Nord".

    En 2016, M-Files avait déjà procédé à une levée de fonds d'environ 31 millions d'euros. La société, basée en Finlande et aux Etats-Unis, dispose d'un portefeuille de plusieurs milliers de clients répartis dans plus de cent pays. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation