Publicité

OnDAM Paris 2021 : La première conférence dédiée 100% au Digital Asset Management en France !

  • ondam2021_activo.png

    OnDAM Paris 2021 !
    Premier événement 100% DAM les 29 et 30 novembre sur le rooftop la Maison de l'Alsace
  • L’objectif de cet événement est de rassembler tous les acteurs et les experts du digital asset management en France pour échanger autour de la gestion des médias numériques, dans un lieu exceptionnel.
    Le lancement officiel a lieu le lundi 29 Novembre à 18h30 à l’occasion de la Welcome Party organisée sur le rooftop de la Maison de l’Alsace, Avenue des Champs Elysées.

    OnDAM réunit en présentiel et en ligne le meilleur de l’expertise DAM au service de l’expérience client, des marques, des acteurs de la grande distribution, des organisations gouvernementales, des musées, photographes et agences au coeur de Paris.

    Avec l’accélération du e-commerce en France durant la pandémie, les solutions DAM sont porteurs de l’image qui va engager le client à porté de son mobile et accélérer la transformation digitale des entreprise. Il paraissait alors évident de consacrer un événement dédié aux fondations de ce que constitue un système DAM avec des ateliers métiers, des conférences thématiques, des présentations des solutions des meilleurs éditeurs, des retours clients et des technologies intégrées au coeur de l’écosystème de l’entreprise.

    À PROPOS D’ACTIVO®

    Activo® est un cabinet de conseil qui accompagne les clients dans leur stratégie de transformation digitale et dans la recherche de solutions de DAM, PIM (Product Information Management) et CMS (Content Management System). Au-delà de la technologie, notre approche agnostique vise avant tout à choisir la meilleure solution au regard du besoin d’expression et du retour sur investissement.

    CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La mise à disposition des décisions de justice en Open Data a vu le jour grâce à la loi pour une République numérique votée en 2016. Les articles 20 et 21 prévoient la mise en open data des quatre millions de décisions de justice produites chaque année par les tribunaux français. Camille Girard-Chanudet est chercheuse en sociologie au sein du Centre d’étude des mouvements sociaux. En 2023, elle a soutenu une thèse devant l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) : "La justice algorithmique en chantier, sociologie du travail et des infrastructures de l’intelligence artificielle". Dans ce cadre elle a rencontré les équipes de la Cour de cassation qui procèdent à l’anonymisation des décisions de justice.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation