Cette année, nous avons lancé la série des "Speed Meetings", en partenariat avec M-Files. Pour le troisième épisode de 30 minutes, nous avons identifié le top 5 des risques en matière de sécurité et conformité, et trouvé des solutions pour les éviter. (Re)Découvrez le replay du 20 Septembre.
Les entreprises, tous secteurs d'activités confondus, ont dû réinventer leur organisation pour pouvoir survivre pendant (et après) la pandémie. De nombreux nouveaux acteurs ont tiré parti des tendances émergentes pour constituer une sérieuse menace pour les sociétés.
Visionnez le replay du Speed Meeting virtuel, et découvrez les 5 risques majeurs auxquels les entreprises seront confrontées dans les 3 à 5 prochaines années, et les meilleurs moyens de faire face à ces défis pour garantir le succès et la croissance de votre entreprise sur un marché compétitif.
Malo Jennequin et Eric Le Ven ont identifié ces risques, et vous donnent des conseils pour les aborder :
- Risque légal
- Risque réputationnel
- Risque de perte de productivité/compétitivité
- Risque humain
- Risque technique
Si vous avez manqué les deux premiers épisodes de la série, ou souhaitez les revoir, voici les liens vers les vidéos :
Speed Meeting - Episode 1 : Les tendances 2022
Speed Meeting - Episode 2 : Automatisation de la gestion de l'information