Sumsub annonce le lancement de sa solution de vérification de signature électronique qualifiée en Europe. L'éditeur se positionne ainsi sur le marché florissant de la signature électronique en proposant un produit qui garantit l’identification des signataires et l’authenticité des documents. Reconnue dans l’ensemble des États membres de l’Union européenne et en Norvège, la signature électronique qualifiée facilite également les transactions transfrontalières sécurisée.
Conforme au règlement eIDAS, "la signature électronique qualifiée répond à la demande croissante de vérification numérique sûre dans un contexte de fraude omniprésente" explique Julia Bonda, directrice Europe de Sumsub.
Vérification biométrique
Déjà présent sur les segments de la vérification d’identité et de la lutte contre le blanchiment d’argent, l'éditeur a fait le choix d'intégrer "une vérification biométrique avancée" dans sa solution qui présente la particularité de respecter les réglementations en vigueur.
Fondée en 2015, Sumsub emploie environ 450 salariés et revendique plus de 2 500 clients dans les domaines des cryptomonnaies, du e-commerce et de la fintech.