20 nouveautés, 190 améliorations et 300 correctifs. Tel est le menu de la nouvelle version de la digital workplace que vient de dévoiler Jalios. Baptisée JPlatform 10SP6, la plateforme propose notamment une nouvelle gestion des notifications : l'utilisateur peut désormais choisir quels types de notifications recevoir sur quels canaux (email, site, SMS, webchat, etc.) en fonction de leur niveau d’importance (information, action, avertissement) et de leurs domaines (recommandation, changement d’état de workflow, etc.). "Ce sont ces petits riens qui, ensemble, rendent les usages numériques plus responsables" précise Jalios.
Personnalisation à trois niveaux
L'éditeur met également en avant un lanceur d'applications qui permet une personnalisation à trois niveaux : organisation, équipe et collaborateur. Objectif : pousser et limiter l’accès aux différentes applications de l’organisation uniquement aux personnes qui en ont besoin, selon leur profil.
Autre nouveauté, Jalios supporte nativement le multilingue. Une langue principale est définie pour le site, mais également pour les différentes publications. Dans un environnement multilingue, lors de la création d’une publication, la langue principale est désormais par défaut la langue de navigation de l’utilisateur.
Archimag consacrera le dossier de son édition du mois d'octobre aux digital workplaces.