Publicité

Primobox augmente son capital de 4 millions d'euros

  • primobox.jpg

    Primobox va procéder à une vingtaine de recrutements dès l'année 2021 (Pixabay / StartupStockPhotos)
  •  Le spécialiste de la dématérialisation RH entend passer la barre des 10 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

    Servi par un marché en pleine croissance, Primobox annonce une augmentation de 4 millions d'euros de son capital. Le spécialiste de la dématérialisation RH souhaite ainsi faire passer son chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros (en 2020) à 10 millions d'ici trois ans. Pour atteindre cet objectif, la société basée à Pessac (Gironde) procédera à une vingtaine de recrutements dès l'année 2021.

    "2020 a ouvert de nouveaux besoins de dématérialisation et marque une accélération de la demande des entreprises et leurs services RH de mettre en place des solutions de dématérialisation" constate Primobox. Sa plateforme Demat RH permet de dématérialiser, traiter et stocker l'ensemble des documents liés à l'activité du salarié dans l'entreprise : contrat de travail, charte informatique, information mutuelle, relevés d'heures, bulletins de paie, soldes de tout compte...

    Fondée en 2007, Primobox emploie 45 collaborateurs et revendique 450 clients (Fnac Darty, Castorama, secteur médical, intérim...)

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation