Lex Persona propose une nouvelle version de sa solution Sunnysign

  • lex-persona-propose-nouvelle-version-solution-sunnysign.jpg

    Lex-Persona-propose-nouvelle-version-solution-Sunnysign
    Un défilé de nouveautés pour Sunnysign de Lex Persona
  • Lex Persona, une entreprise spécialisée dans les logiciels et services de signature électronique, annonce une V4 pour sa solution Sunnysign. Sunnysign est une solution de signature électronique bureautique qui permet de signer soi-même tout type de document.   

    Grâce à l’obtention d’un visa de sécurité de Lex Persona de la part de l’ANSSI, celle-ci voit donc une possibilité d’améliorer son logiciel Sunnysign avec de nouvelles fonctionnalités.   

    Un renouveau de Sunnysign  

    Nous pouvons relever dans un premier temps la modification de l’interface qui change totalement de la précédente et devient personnalisable pour les entreprises. De plus, plusieurs changements sont effectués sur cette nouvelle version comme : l’ajout d’un motif de signature, des nouveaux formats de signature eIDAS, l’intégration de jetons d’horodatage qualifiés eIDAS, et le support des signatures ALT/LTV (Archivage à Long Terme). 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Gilles Pécout a été nommé à la présidence de la Bibliothèque nationale de France au printemps dernier. Au micro de Bruno Texier, pour les podcasts d'Archimag, le nouveau président présente les grandes lignes de son programme à la tête de l'institution, notamment l'apport de l'IA dans le développement de nouveaux services.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation