Logiciel de traitement Intelligent des Documents (IDP)
Le Traitement Intelligent des Documents (IDP), ou Intelligent Document Processing, est une technologie qui automatise la gestion des documents en utilisant l'intelligence artificielle (IA), l'apprentissage automatique (machine learning) et des outils de reconnaissance de caractères (OCR/ICR).
L'IDP permet de capturer, extraire, classer et valider automatiquement les données de divers types de documents (factures, contrats, bons de commande, etc.), améliorant ainsi l'efficacité des processus métier. En réduisant les tâches manuelles et les erreurs humaines, l'IDP optimise les flux de travail tout en assurant conformité et précision des données.
Télécharger le comparatif des logiciels IDP (Intelligent Document Processing)
Les podcasts d'Archimag
Intelligence artificielle, cloud, cybersécurité, fraude documentaire, data, facture électronique, numérique responsable, désinformation... Quels seront les grands thèmes de l’année 2025 ? Pour lancer cette série de podcasts dédiée à la 31e édition du salon Documation, Clémence Jost, rédactrice en chef du magazine Archimag, vous invite à découvrir les huit tendances majeures qui façonneront l’année à venir.
Les derniers mags :
Buzz
- Par: Clémence Jost
- Par: Maxime Grimbert
- Par: Bruno Texier
- Par: Louise Guerre
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost
- Par: Clémence Jost
- Par: Bruno Texier
- Par: Bruno Texier