Logiciel de traitement Intelligent des Documents (IDP)
Le Traitement Intelligent des Documents (IDP), ou Intelligent Document Processing, est une technologie qui automatise la gestion des documents en utilisant l'intelligence artificielle (IA), l'apprentissage automatique (machine learning) et des outils de reconnaissance de caractères (OCR/ICR).
L'IDP permet de capturer, extraire, classer et valider automatiquement les données de divers types de documents (factures, contrats, bons de commande, etc.), améliorant ainsi l'efficacité des processus métier. En réduisant les tâches manuelles et les erreurs humaines, l'IDP optimise les flux de travail tout en assurant conformité et précision des données.
Télécharger le comparatif des logiciels IDP (Intelligent Document Processing)
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
Les derniers mags :
Buzz
- Par: Clémence Jost
- Par: Clémence Jost
- Par: Sivagami Casimir
- Par: Bruno Texier
- Par: communiqué
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost
- Par: Bruno Texier
- Par: Clémence Jost
- Par: Bruno Texier