Zeendoc envoie la Ged dans le cloud

Zeendoc effectue une reconnaissance automatique du format du document et assure reconnaissance des caractères contenus sur ce dernier. DR

 

Le groupe Sages lance sa nouvelle solution de gestion électronique de documents (Ged) en mode Saas, faisant ainsi entrer la Ged des petites entreprises dans le cloud.

La société corse Sages, spécialisée dans la location de logiciel de Ged, dans l’indexation ainsi que dans la numérisation et la destruction de documents, annonce le lancement de sa nouvelle solution Zeendoc. Spécialement conçue pour les TPE et les PME de tous secteurs d’activité générant des volumes supérieurs à 400 documents par an, Zeendoc est la première solution de Ged en mode Saas, 100% cloud.

Cette nouvelle plateforme met l’accent sur la mobilité croissante de ses utilisateurs puisqu’elle est accessible à tout moment depuis n’importe quel poste de travail. Zeendoc assure également garantir une sécurisation optimale des données et la pérennité de la base documentaire de l’entreprise. Le partenariat passé avec CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des dépôts mettant à disposition son coffre-fort électronique, entend répondre aux besoins des entreprises d’une solution d’archivage à valeur probante.

Disponible à partir de 59 € HT par mois pour une licence 3 utilisateurs et un import annuel de 1200 documents, la version de base de Zeendoc se décline également pour différentes applications spécifiques : Zeendoc Fournisseurs, Courrier, Client, RH et Archives.

Les podcasts d'Archimag
Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".