Publicité

e-book : la Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques

  • fnac-kobo.jpg

    La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques
    L’abonnement est fixé à 9,99 euros par mois et comprend un essai gratuit de 14 jours (Pixabay / Perfecto_Capucine)
  • Ce nouveau service propose un catalogue de plus de 500 000 références pour un montant de 9,99 euros par mois.

    C'est une bonne nouvelle pour les lecteurs compulsifs. La Fnac et Rakuten Kobo lancent un service d'abonnement aux livres numériques via un catalogue de plus de 500 000 références de livres ont 50 000 en français. Ce catalogue propose des titres dans de nombreux domaines : littérature classique, science-fiction, jeunesse, bande dessinée...

    enlightenedLire aussi : 4 sites où télécharger gratuitement des ebooks

    ebook-fnac-rakuten-kobo-abonnement

    L’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac

    "Enrichi de l’expertise Fnac et Rakuten Kobo, l’abonnement Ebooks Kobo Plus by Fnac offre la possibilité aux lecteurs de profiter des conseils avisés des libraires Fnac et d’autres personnalités du monde culturel (notamment les auteurs) afin de guider leurs choix de lecture chaque mois" précise l'enseigne culturelle.

    L’abonnement fixé à 9,99 euros par mois comprend un essai gratuit de 14 jours, sans engagement avec la possibilité de le résilier à tout moment. La souscription peut être réalisée via Fnac.com, ou via les liseuses Kobo by Fnac ou l’application Kobo by Fnac - Android. 

    enlightenedLire aussi : Livre vs ebook : quel support de lecture est fait pour vous, selon votre personnalité ?

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La mise à disposition des décisions de justice en Open Data a vu le jour grâce à la loi pour une République numérique votée en 2016. Les articles 20 et 21 prévoient la mise en open data des quatre millions de décisions de justice produites chaque année par les tribunaux français. Camille Girard-Chanudet est chercheuse en sociologie au sein du Centre d’étude des mouvements sociaux. En 2023, elle a soutenu une thèse devant l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) : "La justice algorithmique en chantier, sociologie du travail et des infrastructures de l’intelligence artificielle". Dans ce cadre elle a rencontré les équipes de la Cour de cassation qui procèdent à l’anonymisation des décisions de justice.

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif