Publicité

Sinequa : une plateforme de recherche intelligente optimisée pour le cloud Microsoft Azure

  • sinequa-plateforme-recherche-intelligente-optimisee-pour-cloud-par-microsoft-azure.jpg

    Sinequa-plateforme-recherche-intelligente-Microsoft-Azure
    Sinequa, plateforme de recherche intelligente optimisée pour le cloud par Microsoft Azure
  • Sinequa, éditeur spécialisé dans la recherche de données en entreprise, annonce le lancement de Sinequa for Microsoft Azure. Cette solution permet de disposer des fonctionnalités de Microsoft Azure mais également un accès complet, intelligent et sécurisé aux informations d’entreprise.   

    La solution Sinequa for Azure permet aux travailleurs numériques de lancer des recherches rapides, précises, intuitives, et en langage naturel. Directement intégrée à Microsoft 365, Sinequa extrait de manière transparente des informations provenant de différentes applications telles que Salesforce, Box, Dropbox, OpenText, Documentum, partages de fichiers, bases de données et autres sources de données, à l’aide de plus de 200 connecteurs prêts à l’emploi. 

    Sinequa for Azure permet aux organisations d’ingérer toutes leurs sources de données d’entreprise, et de transformer ces données en informations consultables.   

    Les avantages clés  

    Plusieurs avantages sont à prendre en compte en plus de l’ajout des fonctionnalités Microsoft Azure. On retrouve une plateforme d’indexation plus performante et davantage sécurisée, qui permet par exemple de traiter et d’ingérer de grands volumes de documents en temps réduit pour le même coût, ou d'avoir une sécurité accrue grâce au coffre-fort Azure. 

    La plateforme met également en avant son déploiement plus facile, accéléré et optimisé pour Azure, avec une connect²ivité immédiate aux systèmes Microsoft, ou un déploiement simplifié avec des mises à niveau pour obtenir les dernières fonctionnalités et innovations.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation