Publicité

Hyland Summit : comment Hyland répond aux besoins des organisations françaises en termes de gestion de contenus

  • hyland_summit.jpg

    Hyland Summit
    Après deux dates en août dans deux villes d’Amérique du Sud, le Hyland Summit arrive en Europe le 13 octobre prochain, à la Cité Internationale Universitaire de Paris (14e arrondissement).
  • Afin de mieux faire connaître ses équipes, partenaires et experts européens, mais aussi la richesse de son offre, Hyland organise un roadshow (le Hyland Summit) qui démarrera le 11 octobre en Allemagne et s’arrêtera, le 13 octobre à Paris.

    Par cet évènement, Hyland entend développer son aura sur le territoire et faire mieux connaître son offre en matière de gestion de contenus qui va de la capture jusqu’à l’ECM, en passant par la RPA, le Case Management, la GED, l’automatisation de processus ou encore le DAM. Une offre software large adaptable aux besoins précis et aux budgets des organisations, quel que soit leur taille et leur secteur d’activité.

    OnBase, pour permettre aux organisations de devenir plus agiles

    OnBase, le fleuron d’Hyland, est une plateforme d’informations d’entreprise conçue pour gérer tout type de contenus et de processus. Plus complète qu’une simple offre de GED, OnBase centralise l’ensemble des contenus au sein d’un référentiel unique et sécurisé. La solution permet également de mettre les informations cruciales à disposition des collaborateurs autorisés, qu’ils soient sur site ou à distance. OnBase donne ainsi l’occasion aux organisations de doper leur productivité, d’être plus agiles, plus réactives, de réduire leurs risques, d’optimiser leur conformité et de fournir en toute circonstance un service client d’excellente qualité.

    Des plateformes Cloud-first, capables de répondre à tous les besoins

    Cette offre cloud-first est née des différents rachats opérés par Hyland, les derniers étant les intégrations d’Alfresco (GED, automatisation de processus) et de Nuxeo (ECM, DAM, Case Management). Avec ces trois plateformes, Hyland est ainsi en capacité de répondre à tous les cas de figure ainsi qu’à l’ensemble des besoins verticaux (que ce soit pour des secteurs réglementés comme ceux de la santé, de la banque ou de l’assurance, mais aussi pour le secteur public, l’enseignement ou encore l’industrie). D’autant, que grâce aux connecteurs développés par le groupe et à l’ensemble de ses partenaires, l’intégration de ces plateformes se fait en toute transparence.

    HYLAND SUMMIT : un dernier arrêt à Paris !

    C’est justement pour que cette offre en matière de management de l’information touche une plus large audience, qu’Hyland lance son roadshow international : le Hyland Summit. Après deux dates en août dans deux villes d’Amérique du Sud, le Hyland Summit arrive en Europe le 13 octobre prochain, à la Cité Internationale Universitaire de Paris (14e arrondissement). Une journée complète (8 h-18 h) de témoignages clients au cours de laquelle des grandes industries françaises, des entreprises du secteur du luxe, mais aussi des ministères et des grands noms du secteur banque-assurances partageront leurs expériences et leurs usages des solutions Hyland. L’occasion aussi de mieux faire connaître ses équipes, ses experts et ses partenaires et de présenter quelques-unes de ses nouveautés produits ! 

    Pour vous inscrire, c'est ici : évènement gratuit !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation