Quinze ans après sa création, LegalySpace annonce avoir obtenu la certification Coffre-Fort Numérique NF203. La certification Coffre-Fort Numérique NF203 garantit la conservation sécurisée à long terme des documents sensibles en conformité avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données).
Spécialisée dans la dématérialisation des documents professionnels, LegalySpace est présent sur une série de services tels que la signature électronique, la gestion des contrats, l’édition de bulletins de paie électroniques et la facturation électronique. "En optimisant le stockage des données et en centralisant les fichiers plutôt que de les dupliquer, l’entreprise réduit son empreinte écologique tout en assurant un accès contrôlé et une traçabilité complète" explique la plateforme qui fait de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) une marque de fabrique.
LegalySpace annonce également le recrutement de quinze nouveaux collaborateurs d’ici 2026. Fondée en 2009, la plateforme revendique 500 000 utilisateurs et 20 millions de documents échangés. L'entreprise a procédé, en 2021, à une levée de fonds de deux millions d'euros auprès de Capital & Dirigeants Partenaires.