Publicité

Atol CD et Jalios annoncent un accord de partenariat

  • atol_-_jalios.jpg

    AtolCD-Jalios-annoncent-accord-partenariat
    Un partenariat pour élargir les offres de services (Geralt)
  • Les deux sociétés vont élargir leurs offres de services notamment dans la collaboration entre leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    L'intégrateur Atol CD et l'éditeur de solutions de digital workplace Jalios ont annoncé un accord de partenariat visant à élargir leurs offres de services. Les deux sociétés souhaitent ainsi optimiser et développer la collaboration (en interne et en externe) entre collaborateurs ou avec leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    "Avec le partenariat Jalios, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer un portail de collaboration et d’échanges très complémentaire à notre offre actuelle permettant d’optimiser les fonctions collaboratives et l’accès et la valorisation de certains référentiels documentaires depuis le portail collaboratif" explique Jean-Philippe Porcherot, Président d’Atol CD.

    Intégration et complémentarité

    Du côté de Jalios, Jean-François Pellier, Directeur commercial et des partenariats, estime que "ce partenariat avec Atol CD renforce en particulier l’intégration de notre solution avec la GED Alfresco et en souligne la complémentarité." 

    Pour les deux entreprises, ce partenariat intervient après d'autres opérations de même type. En 2021, Atol CD avait signé un accord de partenariat avec l'éditeur Maarch. En 2020, Jalios avait noué un partenariat avec BlueMind afin d'intégrer des fonctions de messagerie et de calendrier dans sa digital workplace.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La mise à disposition des décisions de justice en Open Data a vu le jour grâce à la loi pour une République numérique votée en 2016. Les articles 20 et 21 prévoient la mise en open data des quatre millions de décisions de justice produites chaque année par les tribunaux français. Camille Girard-Chanudet est chercheuse en sociologie au sein du Centre d’étude des mouvements sociaux. En 2023, elle a soutenu une thèse devant l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) : "La justice algorithmique en chantier, sociologie du travail et des infrastructures de l’intelligence artificielle". Dans ce cadre elle a rencontré les équipes de la Cour de cassation qui procèdent à l’anonymisation des décisions de justice.

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023