La signature électronique, l’outil indispensable de la digitalisation du secteur de la santé


La signature électronique entend révolutionner les processus administratifs des établissements de santé en offrant une efficacité accrue, une automatisation sans précédent et une réduction significative des tâches. Elle permet aussi de créer un parcours médical 100% digital et de fluidifier les relations avec les patients et entre professionnels. C'est ce que vous allez découvrir dans ce livre blanc scindé en deux grandes parties : 

Les 10 raisons de la digitalisation du secteur de la santé

Les 3 enjeux majeurs de la signature électronique dans le secteur Santé

  • Contrôler et sécuriser les données
  • Créer un parcours santé 100% digital
  • Améliorer et automatiser les processus internes & externes
En cochant "Oui", vous reconnaissez que vos données seront utilisées conformément à ce qui est décrit dans la Politique de protection des données personnelles de Lex Persona : https://www.lex-persona.com/politique-de-confidentialite/
Les podcasts d'Archimag
Intelligence artificielle, cloud, cybersécurité, fraude documentaire, data, facture électronique, numérique responsable, désinformation... Quels seront les grands thèmes de l’année 2025 ? Pour lancer cette série de podcasts dédiée à la 31e édition du salon Documation, Clémence Jost, rédactrice en chef du magazine Archimag, vous invite à découvrir les huit tendances majeures qui façonneront l’année à venir.