Publicité

Marc Bory nommé à la tête d'Iris

  • marc_bory.jpg

    Marc Bory nouveau président d'Iris (DR)
  • Le nouveau dirigeant aura pour mission de consolider les synergies entre Iris et sa maison-mère Canon EMEA.

    Marc Bory a été nommé à la tête d'Iris en remplacement de Hubert Bro qui avait passé quatre années à la direction du groupe spécialisé dans l'édition et l'intégration de solutions de dématérialisation.

    Ingénieur en informatique et télecommunications (École supérieure d'ingénieurs en informatique et génie des télécommunications), Marc Bory a occupé plusieurs postes de consultant et directeur général pour les entreprises de la filière numérique. Il a rejoint Canon EMEA en 2006 où il a notamment développé l'activité dédiée au management de l'information en Europe.

    Renforcement des synergies

    Taz Nakamasu, vice-président de Canon EMEA - la maison mère d'Iris - a adressé une feuille de route à M. Bory : "Marc sera en mesure de renforcer les synergies entre IRIS et nos activités ‘Solutions et Services dans le Cloud’, et de conduire le développement des activités de gestion de l'information à un nouveau niveau d'expansion".

    Iris est devenu une filiale de Canon EMEA depuis son rachat en 2012. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation