Publicité

IBML Fusion : le scanner intelligent à ultra haut volume le plus rapide du monde débarque dans les organisations

  • scanner_ibml_kodak_alaris.jpg

    IBML-Fusion-scanner-Kodak-Alaris
    Kodak Alaris distribue les scanners de la série IBML Fusion, considérés comme les scanners intelligents à ultra haut volume les plus rapides du monde. (Freepik/fanjianhua)
  • La transformation numérique des organisations est en marche et le scanner IBML Fusion compte bien l'accélérer ! Le spécialiste américain de l'automatisation de capture intelligence à haut volume IBML vient de lancer une nouvelle série de scanners intelligents à ultra haut volume considérés comme les plus rapides du monde. Dotés d'une solution de capture extrêmement puissante, ils sont distribués par Kodak Alaris, qui offre une gamme d'options de maintenance et de services dédiés. 

    Imaginez un scanner capable de tenir des cadences ultra-rapides de 730 pages A4 et 938 vérifications par minute. Car l'IBML Fusion n'est pas juste le scanner à ultra haut volume le plus rapide du monde. Il est également doté d'une solution de capture d'information intelligente complète qui permet de fusionner des processus de capture disparates en une seule solution rationnalisée.

    enlightenedLire aussi : Comparatif : comment choisir un scanner haut volume pour les grands comptes

    Un traitement plus rapide qui minimise les erreurs en aval et qui permet d'éliminer 76 % des coûts de capture totaux que représente le travail fastidieux de pré-numérisation et de post-numérisation. 

    fusion_ibml.png

    Innovations et fonctionnalités des scanners IBML Fusion

    Parmi les nombreuses innovations de cette nouvelle série de scanners IBML Fusion, citons notamment un moteur d'analyse et de reconnaissance en temps réel, une cadence la plus rapide de sa catégorie, ainsi qu'une nouvelle technologie de traitement d'image (capture optimisée et meilleure précision d'extraction de données à partir d'images) en instance de brevet (IBML iQpro).

    La série IBML Fusion permet également la prise en charge d'une large variété de formats de documents et une optimisation des capacités d'alimentation. Elle propose d'ailleurs une solution de détection d'enveloppe qui permet de réduire les arrêts en réduisant le recours à des feuilles de séparation ainsi que des poches de tri de sortie motorisées. 

    Toutes ces innovations (et bien d'autres) sont réunies dans un scanner ergonomique facile à utiliser, équipé d'alertes d'erreur qui permettent d'identifier rapidement les problèmes, de minimiser la fatigue et d'améliorer la capacité de production.

    enlightenedLire aussi : Quel scanner choisir pour votre projet de dématérialisation ?

    Accélérer la transformation digitale des organisations

    C'est donc tout le processus de transformation digitale qui s'accélère, en améliorant la productivité tout en réduisant les coûts. L'intelligence de pointe combinée à des vitesses accélérées permettent en effet d'optimiser l'extraction des données exploitables et la capture des informations tout en augmentant les prises de décisions critiques dans des délais serrés et malgré des volumes plus importants. 

    "IBML Fusion a été développé avec nos clients, sur la base d'une étude approfondie de leurs points bloquants avec les différents appareils qu'ils utilisent pour la capture de documents à haut volume", explique Pete Rudak, vice-président de l'ingénierie d'IBML. "Nous avons ensuite appliqué la bonne technologie et l'innovation pour résoudre ces problèmes, et le résultat n’est autre qu’IBML Fusion, une solution complète combinant un design d’exception avec une vitesse supersonique, une haute qualité d'image et l'intelligence que tout le monde attend".

    enlightenedLire aussi : Kodak Alaris remporte le prix Scanner Line of the Year 2020

    Un scanner distribué par Kodak Alaris

    Cette nouvelle série de scanners ultra puissants est d'ores et déjà disponible grâce à Kodak Alaris. Fournisseur reconnu de solutions de captures et de numérisation qui simplifient les processus métier et d'une gamme primée de scanners, de logiciels et de services, il est présent dans le monde entier grâce à un large réseau de partenaires de distribution. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation