Publicité

Kodak Alaris remporte le prix Scanner Line of the Year 2020

  • scanner_KodakAlaris.jpg

    scanner-Kodak-Alaris
    Les analystes et techniciens de Buyers Lab sont également très attentifs à des sujets comme la simplicité d’utilisation, les fonctions et la valeur ajoutée des scanners étudiés (Crédit photo : Kodak Alaris)
  • C'est la quatrième fois en cinq ans que cette récompense leur est attribuée : Kodak Alaris vient à nouveau de remporter le prix Scanner Line of the Year 2020 décerné par Keypoint Intelligence - Buyers Laboratory. Cette distinction, qui valorise le fabricant de scanners proposant la meilleure gamme de produits à la suite d'une batterie de tests rigoureux, a été décernée à Kodak en raison des hautes performances et de la valeur ajoutée de ses scanners.

    BLI-Buyers-LabLes différents produits des constructeurs de scanners ont été soumis à de nombreuses évaluations par les analystes de l'entreprise multiservice dédiée à l'industrie de l'imagerie numérique Keypoint Intelligence - Buyers Laboratory, dans plusieurs catégories : fiabilité, productivité, traitement des supports, qualité d'image, simplicité d'installation, pilotes et utilitaires ou encore la performance de l'OCR (optical character recognition ou reconnaissance optique de caractères).

    >Lire aussi : Comparatif : des scanners petit volume très polyvalents !

    Innovation et satisfaction clients

    "Les scanners de Kodak Alaris permettent à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de développer l’automatisation de leurs processus métier dès la capture des documents", explique Lee Davis, rédacteur senior chez Keypoint Intelligence, et qui travaille au sein du département Analyse de scanner et évaluation de logiciel ; "Avec les produits Kodak Alaris, les entreprises peuvent s’appuyer sur une numérisation fortement intégrée permettant de capturer facilement les informations papier et de les transférer vers les systèmes électroniques qui pilotent leur activité".

    >Lire aussi : Comparatif : comment choisir un scanner haut volume pour les grands comptes

    Kodak Alaris, qui se félicite de son côté d'être le fabricant de scanners le plus titré des 62 ans d'histoire des Buyers Laboratory, voit dans cette prestigieuse récompense la preuve de sa capacité d'innovation et de sa recherche constante de la satisfaction de ses clients et partenaires.

    >Lire aussi : Des scanners de livres aux petits soins

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation