PolySpot Enterprise Search 5.0 présenté à Paris

Sortie de PolySpot Enterprise Search 5. DR

 

Le nouveau-né de l’éditeur français PolySpot, dévoilé ce lundi 21 mars 2011 à Paris, intègre des vues informationnelles et des capacités avancées d’enrichissement sémantique des données. Il se veut une solution pour les entreprises qui souhaitent prendre en main l’ensemble de leurs informations.

PolySpot Enterprise Search 5.0 (PES 5.0) permet en effet aux utilisateurs d’observer l’information sous différents angles. Chaque utilisateur disposant des moyens de recherche adaptés à sa fonction et à ses besoins spécifiques, au sein d'une interface de recherche. Les vues sont contenues dans des onglets dédiés et configurables.

détenteurs d'expertise

Cette présentation permet d'identifier les détenteurs d'une expertise particulière au sein de l'entreprise et de réduire le temps de recherche de l’information. La plateforme permet de collecter, de normaliser et d’enrichir des données brutes, afin de produire des informations immédiatement exploitables et facilement accessibles par les applications de recherche.

Créé en 2001, PolySpot entend, grâce à son nouvel outil, fournir aux entreprises un accès unifié aux données en vue d’améliorer leur productivité, et développer des applications métier autour d’une application de recherche.

Les podcasts d'Archimag
Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".