Salons Solutions 2011 : Avanteam ou l'art d'accompagner ses clients

Mehrad Rushenas, président d'Avanteam. Archimag

 

Pour la société française Avanteam, la dématérialisation est désormais bien ancrée dans le monde des entreprises : « Nous assistons à un effet de fond pour démocratiser la dématérialisation et surtout à une automatisation des processus de gestion des flux documentaires, remarque Mehrad Rushenas, président d'Avanteam ; notre marque de fabrique consiste à automatiser tous les projets de Ged que nous menons chez nos clients ».

Avanteam Process Suite couvre l'ensemble de la gestion de contenus d'entreprise : numérisation, gestion des documents, formulaires électroniques, travail collaboratif, workflow. Plus de 260 clients PME/PMI ont déjà fait appel à l'éditeur.

Pour Mehrad Rushenas, la livraison d'un logiciel doit absolument être accompagnée d'une partie « conseil » pour mieux connaître les besoins du client. Cela est particulièrement vrai sur le plan juridique où les entreprises sont en quête d'informations fiables. Parmi les clients d'Avanteam, Air France, Evian, la RATP, LU, le Centre national d'Etudes Spatiales...

Stand E 41

Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.