Le Groupement français de l'industrie de l'information (gf2i) a élu un nouveau bureau qui sera désormais dirigé par Thomas Parisot par ailleurs directeur général adjoint de Cairn.info. Denis Berthault qui dirigeait le gf2i depuis 2018 occupera dorénavant le poste de vice-président du gf2i.
Le nouveau bureau du gf2i est composé de cinq autres membres : France Charruyer (avocat associé / managing partner d’ALTIJ) au poste de vice-présidente, Yann Mahé (directeur général de MyScienceWork) au poste de trésorier, Philippe Masseron (consultant) au poste de vice-trésorier, Antoine Raulin, (directeur d’études au Bureau Van Dijk) au poste de secrétaire général, et de Mathieu Andro (animateur du réseau de veille documentaire des Services du Premier Ministre) au poste de vice-secrétaire général.
Relever le défi de l’accélération technologique
Créé le 17 juin 1979, le gf2i est un lieu de réflexion, d’échanges et d’expertise sur la nouvelle économie de la connaissance et de la donnée. L'association rassemble des professionnels issus des secteurs publics et privés : chercheurs, représentants de l’administration, chefs d’entreprise, ingénieurs, experts de la data ou du marketing, consultants, professionnels libéraux…
Le nouveau bureau entend "relever le défi de l’accélération technologique" en cours. Thomas Parisot présentera très prochainement dans Archimag sa feuille de route à la tête du gf2i.
Commentaires (2)