Publicité

T2i France met la main sur Iris France

  • t2i_iris.jpg

    T2i-France-acquiert-Iris-France
    En deux ans, T2i France a augmenté ses effectifs de 45 à 60 collaborateurs (FreePik Premium)
  • L'éditeur des logiciels Youdoc annonce l'acquisition de la filiale française d'I.R.I.S. Group et consolide ses positions sur le marché de la dématérialisation documentaire.

    En plein cœur de l'été, le marché de la dématérialisation documentaire poursuit sa mue. T2i France annonce l'acquisition d'Iris France la filiale française d'I.R.I.S. Group pour un montant qui n'a pas été communiqué. Pour l'éditeur des logiciels Youdoc, ce rachat lui permet de consolider ses positions sur un marché en pleine croissance. 

    "Ce rachat s'inscrit dans la volonté de croissance de T2i France sur le marché de la dématérialisation et de la GED, et cette acquisition vient renforcer son activité actuelle" explique l'éditeur. Pour les 200 clients utilisant les logiciels d'Iris France, ce rachat sera indolore. "L'ensemble des activités solutions et services seront maintenues comme aujourd'hui pour assurer le suivi et la satisfaction de tous les clients" précise un communiqué. 

    Plus de 170 clients publics et privés

    Très présent dans le secteur de l'Immobilier, T2i France commercialise des solutions couvrant la totalité du cycle de vie des documents depuis la capture des documents entrants au workflow documentaire en passant par ma gestion électronique de documents.  

    Pour les fondateurs de T2i France, Marc Freichet et Jean-Louis Sadokh, l'annonce de cette acquisition confirme un objectif : "devenir un acteur incontournable sur le marché du document en France." En deux ans, la société a augmenté ses effectifs de 45 à 60 collaborateurs et revendique plus de 170 clients publics et privés.

     

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation