Publicité

DRYiCE AEX, la solution de digital workplace lancée par HCL Technologies

  • dryice-aex-solution-de-digital-workplace-lancee-par-hcl-technologies.jpg

    DRYiCE-AEX-solution-de-digital-workplace-lancee-par-HCL-Technologies
    HCL Technologies lance DRYiCE AEX, une solution de digital workplace pilotée par l'IA et l'automatisation
  • Acteur de la technologie dans le monde, HCL Technologies lance sa nouvelle solution HCL DRYiCE AEX (AI-Driven and Automation-Powered Employee Experience). Dirigé sur le digital workplace, celle-ci permet par le biais de l’IA, une meilleure expérience et productivité des employés.  

    DRYiCE AEX répond à la demande du travail hybride, mis en avant depuis la pandémie de la COVID-19. Dans un premier temps, cette crise et l’avènement du télétravail ont provoqué de nombreuses complications dans la recherche de modes de travail pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises.  

    Par la suite, le travail hybride s’est installé, et les entreprises se sont penchés sur le solutions numériques durables.  

    DRYiCE AEX répond-t-elle aux attentes ? 

    A l’aide de fonctionnalités d’automatisation, d’IA, et d’auto-assistances, cette solution promet une productivité accrue des utilisateurs.  

    La solution se charge des problèmes de système et d'application grâce à une automatisation non-assistée et un mécanisme d'auto-réparation. De plus, elle permet de répondre aux demandes quotidiennes de services informatiques et commerciaux par le biais d'une marketplace d'entreprises unifié et d'un assistant virtuel piloté en langage naturel. Les parties prenantes de l'entreprise peuvent obtenir des informations précieuses et exploitables grâce à la surveillance et aux rapports sur l'expérience des utilisateurs.  

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023