Publicité

Efalia s'installe dans les nuages d'OVHcloud

  • efalia_ovhcloud.jpg

    OVHcloud dispose de plus de 400 000 serveurs à travers le monde (Jordan Harrison)
  • L'éditeur de solutions de dématérialisation a signé un accord commercial avec le prestataire en infonuagique pour proposer ses prestations depuis n'importe quel poste de travail. 

    L'éditeur français Efalia a signé un accord commercial avec le prestataire OVHcloud pour proposer ses solutions de dématérialisation en mode SaaS. Dans un premier temps, cet accord concernera la solution de signature électronique MG-SIGN.

    Puis ce sera au tour de 6TZEN la plateforme de téléservices permettant d’accéder à l’ensemble des services proposés par les collectivités. D'abord réservées aux communes de moins de 10 000 habitants, 6TZEN visera ensuite les collectivités de plus grande taille.

    Plus de 400 000 serveurs répartis sur quatre continents

    L'année 2021 verra enfin l'arrivée de la solution de gestion électronique de documents Multigest permettant aux clients d’Efalia de bénéficier, toujours dans le cloud, de sa plateforme de composition d’applications Low Code (Workey), ainsi que de solutions verticalisées comme la dématérialisation de factures ou de contrats.

    OVH dispose de plus de 400 000 serveurs dispersés dans 31 centres de données répartis sur quatre continents.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Êtes-vous prêts à renoncer à des services numériques ou à vos appareils électroniques pour le bien commun ? Face à l'urgence climatique, notre rapport au progrès et à la technologie est souvent remis en question. Archimag Podcast a rencontré Alexandre Monnin, philosophe, directeur du master Sciences, Stratégie et Design pour l’Anthropocène à l’ESC Clermont Business School et auteur de l'ouvrage "Politiser le renoncement", aux Éditions Divergences. Il est aussi co-initiateur du courant de la redirection écologique, dont il nous explique le principe.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation